DELIVERY POLICY

Bülle Chaussures Inc. fera livrer les produits commandés à l'adresse que vous aurez fournie lors de la commande, moyennat des frais fixe de livraison de 5$ pour toute expédition par service régulier ou des frais fixes de livraison de 30$ pour toute livraison par service express, par l’entremise des services de Purolator.

Les délais de livraisons sont les suivants :

2-3 jours Province Qc

4-5 jours Province Ont

5-7 jours autres Province.

Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte ou à un casier postal. La livraison est limitée au territoire canadien.

À moins d’une disposition spécifiquement prévue à la Politique d’envoi et de livraison de Bülle Chaussures Inc., les autres termes prévus aux Conditions de Vente continuent de trouver application.

Pour obtenir de plus ample information sur la présente politique, vous êtes invités à communiquer directement avec le service à la clientèle de Bülle Chaussures Inc. au 1-877-886-5462 ou par courriel à l’adresse shop@bullegroupe.com.

 

RETURN POLICY

Notre objectif premier est votre pleine satisfaction. Si votre achat ne vous convient pas pour quelque raison que ce soit, vous pouvez effectuer un retour de produits sujet aux termes et conditions de la Politique de retour de Bülle Chaussures Inc.

Vous bénéficiez d’un délai de trente (30) jours suivant la date d’achat indiquée sur la facture d’achat pour retourner tout produit acheté par l’entremise du Site Web, dans son emballage original, accompagné de l’exemplaire original de la facture de l’achat, en l'expédiant par Purolator à l'aide de l'étiquette de retour et du sac d'expédition inclus avec votre achat. Visitez purolator.com pour trouver un Centre d'expédition Purolator ou une boîte de dépôt Purolator près de chez vous. Des frais fixes de 5$ s'appliquent sur tous les retours et sront déduits de votre remboursement.


Lors du retour de produits achetés, un crédit au montant de l’achat sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction dès que nous aurons reçu le produit et que nous aurons été en mesure d’en constater l’état.

S’il vous arrivait que le produit acheté via notre site web soit défectueux et que vous constatiez ce défaut après avoir utilisé le produit ou après le délai de 30 jours, communiquez avec notre service à la clientèle.

À moins d’une disposition spécifiquement prévue à la Politique de retour de Bülle Chaussures Inc., les autres termes prévus aux Conditions de Vente continuent de trouver application.

Pour obtenir de plus ample information sur la présente politique, vous êtes invités à communiquer directement avec le service à la clientèle de Bülle Chaussures Inc. au 1-877-886-5462 ou par courriel à l’adresse shop@bullegroupe.com.

 

 

Retour

DELIVERY POLICY

Bülle Chaussures Inc. shall have the products ordered delivered by Purolator at a flat rate of $5 for standard shipping or at a flat of $30 for express shipping to the address you will have specified with your order for any locations in Canada.

Delivery deadlines are as follows:

2-3 days Province QC

4-5 days Province ON

5-7 days for other provinces.

No deliveries shall be made to a post office box. Delivery shall be made only within the territorial limits of Canada.

Except for any provision specifically provided in the Bülle Chaussures Inc. Delivery Policy, the provisions of the Conditions of Sale continue to apply.

For more information about policy, please contact the Bülle Chaussures Inc. Customer Service Department at 1-877-886-5462 or by email at shop@bullegroupe.com.

 

 

RETURN POLICY

Your entire satisfaction is our main objective. If you are not satisfied with your purchase for any reason whatsoever, you may return the products subject to the terms and conditions of the Bülle Chaussures Inc. Return Policy.

You have a time limit of thirty (30) days from the date specified on the purchase invoice to return any product purchased from the Website, in its original packaging, together with the original of the purchase invoice by simply ship it back by Purolator, using the return label and shipping bag provided with your purchase. Visit purolator.com to find a Purolator Shipping Centre or Drop Box near you. Returns are subject to a $5 flat rate, which will be deducted from your refund. 


When purchased products are returned, a credit in the amount of the purchase will be applied to the credit card used for the transaction as soon as we will have received the product and checked its condition.

If a product purchased on our Website is defective and if you note this defect after having used the product or if you are past the 30-day time limit, please contact our Customer Service Department.

Unless specified otherwise in the Bülle Chaussures Inc. Return Policy, the other terms in the Conditions of Sale continue to apply.

For more information about policy, please contact the Bülle Chaussures Inc. Customer Service Department at 1-877-886-5462 or by email at  shop@bullegroupe.com.

 

 

To top